team zlash Index du Forum
team zlash
Forum de la team des zlash

team zlash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de Jimmy38(refusée) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team zlash Index du Forum -> Zl@ŠH et public -> Espace de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimmy38

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Jimmy38(refusée) Répondre en citant

PSEUDO            :  Jimmy38
Sexe                :  Grand
Prénom/âge      :  Jimmy 20ans
Métier/passion   : Chômeur, informatique jeux vidéo
Experience de jeu: 2ans voir plus sur css avec de nombreuse pause (a cause de wow mais j'ai arretez ce jeu depuis 1 ans alors c'est bon Smile j'ai eu un tres bon niveau avant de faire ma première pause, je ne me rappel plus du pseudo mais je sait que j'avais impressionner l'ancien leader des *aAa* section source. j'essaie de m'en rapprocher de ce niveau mais c'est dur =)

FICHE E S L         :   http://www.esl.eu/fr/css/gather/complete/6792316/#/fr/css/player/2625113/

Bonjour team zlash,
    donc j'aimerais essayer tout d'abord 2 semaines avec vous et voir ensuite ce que cela peut donner ; Pour ma part je m'insère aisement dans un groupe en partie parce que je ne suis pas un bébé et que je n'en fait pas qu'a ma tête  : ) et si vous de votre côté vous êtes aussi cool que panda alors sa gère non ?

Ca fait court mais je sait pas quoi dire puis c'est de la faute de panda tout ca Very Happy .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
panda
Leader

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Jimmy38(refusée) Répondre en citant

en test du 24 au 31 mars

Telios
Zlash

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Jimmy38(refusée) Répondre en citant

Bienvenu jimmy Wink

MSN
jimmy38

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Jimmy38(refusée) Répondre en citant

merci  Okay

MSN
jimmy38

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 10:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Jimmy38(refusée) Répondre en citant

De mon côté j'ai été agreablement surpris hier par le fait que sa soit super construit pendant les match et ca ma plu ^^ ensuite niveau skill j'ai l'impression d'etre ni au dessus ni en dessous et ca c'est d'autant plus plaisant Smile.

MSN
panda
Leader

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 12:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Jimmy38(refusée) Répondre en citant

une team doit être construit afin d'évolué. C'est le but d'une team : évolué ensemble.

Ravi que cela te plaise.

Bon courage en attendant la fin de ton test

Bonne journée

panda
Leader

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Jimmy38(refusée) Répondre en citant

test échoué

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Jimmy38(refusée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team zlash Index du Forum -> Zl@ŠH et public -> Espace de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006