team zlash Index du Forum
team zlash
Forum de la team des zlash

team zlash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Neko (Refusé) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team zlash Index du Forum -> Zl@ŠH et public -> Espace de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neko

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Neko (Refusé) Répondre en citant

Bonjour Moi c'est alexandre.
Neko IG
J'ai pas mal d'amis dans la team (eni ouf, Telios, Terrine(lui c un pote irl))

J'ai 18 ans, j'aime le roller le karaté et les jeux en ligne Very Happy (surtout css)
mon lvl ... ca depend des jours ><  en moyenne low+ avec des des passes midd-

mon arme preferée ... j'en ai pas. pour être bon dans css faut savoir use toutes les armes ou presque non? j'ai toutefois un ptite preference pour snipes p90 etc...

J'ai une bonne experience de team. Et pas mal de strat.

Ce que je recherche: Une team organisée et motivée qui veut avancé (et qui war ^^")

Mes defauts: il parait kil fo pas les dire mai bon ><
                  -Jsui un peu grande geule. (UN PEU HEIN?)
                  -Je n'aime pas les gens qui s'y croient trop ( c un defaut ca?)
                  -Je suis un ami a terrine (ca jvous assure c pas gagné kan on l'connai IRL)
                  -J'écris trop en SMS

Mes Atouts: -Je suis quelqun d'asser calme.
                  -C'est très rare que je rage en war.
                  -Je Sais play toutes les map (sauf contra et tuscan ><)
                  -J'ai commence cs il y a 6 ans et j'ai creer 2 team (dont une a fini 19eme francaise: terrine est témoin)

Voila J'espere que mon profil vous plaira Very Happy Bon jeu a tous et esperon une reponse rapide hein? Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terrines

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement Neko (Refusé) Répondre en citant

Yop
Et il connait un pti jeux sympa quand la war met trop de temps à débuter.
"Je suis un ami a terrine (ca jvous assure c pas gagné kan on l'connai IRL)" et réciproquement =p

bonne chance Wink

Telios
Zlash

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Neko (Refusé) Répondre en citant

"ami Telios" euh... ex-patenaire de team suffira largement je pense.
Bonne chance a toi. 
Bienvenu sur le fofo !
=)

MSN
Neko

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Neko (Refusé) Répondre en citant

Sa fai meilleur impression ami >< :p
Partenaire de team ca fai pas bien dans un message comme ca :p

Et s'il te plait message a tous cex connaissant l'histoire... :"Arretez de faire vos Telios les gars!!" ><

panda
Leader

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement Neko (Refusé) Répondre en citant

En test du 4 mars au 14 mars

panda
Leader

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement Neko (Refusé) Répondre en citant

Test Échoué

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Recrutement Neko (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team zlash Index du Forum -> Zl@ŠH et public -> Espace de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006