team zlash Index du Forum
team zlash
Forum de la team des zlash

team zlash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Mitulin ( accepté ) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team zlash Index du Forum -> Zl@ŠH et public -> Espace de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitulin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement Mitulin ( accepté ) Répondre en citant

Bonjour-bonsoir à tous, je me présente à vous afin d'être recruter.
Ayant fais une gather avec Panda qui c'est très bien passé, et étant à la recherche d'une team, il ma dirigé vers la votre!

Petite présentation de moi:

Thomas, 22 ans, actuellement dessinateur dans un bureau d'étude, je vie dans la région de Lyon (Roanne).

Pour le reste je vais utiliser votre modèle de recrutement.

Level: Low++ / midd- quand je jouai avec mon ancienne team

Arme préféré : ak - m4, je joue rarement à l'awp. 

map souvent joué : Dans l'ordre de préférence : Nuke, Inferno, Cbble, Prod, Tuscan
Je déteste D2... mais forcement obligé de jouer dessus vue le nombre de team qui la prenne!

Level en team : comme dit dessus low++ / midd-

est tu pret a cotisé ? Oui, si la team me convient

qu'attend tu d'une team ?
Une bonne ambiance sans prise de tête mais quand même avec l'envie de jouer sérieusement et de progresser.

Que nous apporterai tu ?
Un joueur calme, discret, assez présent ( 3 à 4 fois par semaine), peut être des strats!

Je vous remercie de m'avoir lut, et à bientôt en game.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
panda
Leader

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 01:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Mitulin ( accepté ) Répondre en citant

En test du 3 Mars au 16 Mars

Telios
Zlash

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 09:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Mitulin ( accepté ) Répondre en citant

Bienvenu en Test.. =)

MSN
eni-ouf
Zlash

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement Mitulin ( accepté ) Répondre en citant

Bon teste a toi bonne chance!

panda
Leader

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement Mitulin ( accepté ) Répondre en citant

Test réussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: Recrutement Mitulin ( accepté )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team zlash Index du Forum -> Zl@ŠH et public -> Espace de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006