team zlash Index du Forum
team zlash
Forum de la team des zlash

team zlash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Kiwiii ( accepté ) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team zlash Index du Forum -> Zl@ŠH et public -> Espace de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiwiii
Zlash

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kiwiii ( accepté ) Répondre en citant

Recrutement Kiwiii Infos In Game#

Pseudo : Kiwiii
Steam ami: kiwoo37230
Level : real low +
Ancienne team : AFT / Exilé et Zlash ( j'etais le leader ) / GnB.
Micro : On.
Cotisation : On.
Ancienneté : 5 ans ( cs 1.4 1.6 cz et css )
Capacités : Awp/poly
                 Strateur/Gestion de serveur/clancalendar

Infos IRL:

Prenom :Alexandre
Situation: Fiancée a vous savez qui ( Eva et mathilde )
Habite: tours 37
Qualité : Mature, attentif et serieux !
Dispo : 7j/7

Je recherche :

-une team de real low avec une structure plus que correct
-une team no pyjama
-no rage
-fair play
-une team avec des ambitions qui participent a des tournois, ligue et des lan pourquoi pas.

Je sais que certain vont mal le prendre que je partes puis que je reviennes libre a vous de me metre en test ou pas je connais la politique de la maison.
Si je revien c'est que j'ai compris une chose level c'est bien mais d'entendre crocop faire stalone c'est mieux , chez les GnB trop de préssion alors que les zlash sa reste un moment fort dans ma "carriere de gamer"

Voili voilou

Coordialement Kiwiii

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
panda
Leader

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kiwiii ( accepté ) Répondre en citant

Bonsoir,

Tu à effectivement été chez nous. Tu as préféré allez dans une autre team afin d'évolué personnellement.
Vue que ce n'est pas ta première demande de test, je vais en parlé avec tous le staff afin de savoir si ils veulent te laisser une seconde chance.

Merci de ta compréhension et de ta patience

Je lock le topic en attendant. Tu sera prévenue par mail dans la messagerie du forum.

panda
Leader

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kiwiii ( accepté ) Répondre en citant

Demande accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Recrutement Kiwiii ( accepté )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team zlash Index du Forum -> Zl@ŠH et public -> Espace de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006