team zlash Index du Forum
team zlash
Forum de la team des zlash

team zlash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement de Terrines de la mère Lalie ( refusé) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team zlash Index du Forum -> Zl@ŠH et public -> Espace de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terrines

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:32 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement de Terrines de la mère Lalie ( refusé) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je remercie eiluj pour son modèle de présentation Very Happy , et aux adhérents pour prendre le temps de lire ma fiche.

Irl: 

▬►Prénom: Guillaume
▬►Age: 18
▬►Sexe: Masculin. 
▬►Localisation: 78 mantes la jolie

In-Game: 

▬►Pseudo: Terrines de la Mère Lalie, ou Terrines
▬►Level: low (sa varie entre low+ et low-, sa dépends des jours ou de ce que j'ai bu avant)
▬►Micro: oui, mummble, ts, skype,...
▬►Expérience: 4 ans de jeux sur 1.4, 1.6, zero et source (je joue avec parcimonie)
▬►Spécialité: deagle, usp, pioupiou, ak, m4, duals
▬►Disponibilité: Les soirée en semaine, des fois un peu le weekend, pendants les vacances
▬►LAN: pourquoi pas? (je peux créer un serveur de secours si il y a besoin)
▬►Qualités: je joue pour le plaisir et passer un bon moment, beaucoup de motivation, je suis plutôt zen avec plusieurs dents planté dans les rageux, j'aime bien l'humour(mais sa marche pas très souvent^^) , je suis beaucoup à l'écoute et près à changer si il le faut. Par contre, quand je suis fatigué, j'ai tendance a e^rte 2 de tension et comme je joue dans une pièce un peu fraîche(panne de chauffage) sa aide pas. Mais j'ai une bon xp en war.

▬►Maps Favorites: De_cbble, dust2 et tout les marios
▬►Cotisation: fin de mois pour écluser mon crédit en trop
▬►j'ai un compte esl du nom de l'ancienne team des zlash

Si je vien, c'est parce j'aime bien l'ambiance de la team, le sérieux et tout ce qui va avec.

A bientôt,
 Terrines Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
panda
Leader

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:54 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement de Terrines de la mère Lalie ( refusé) Répondre en citant

bienvenue à toi sur le forum des zlash

kiwii le recruteur te donnera les formalité d'usage Smile

Bon jeu à toi

Kiwiii
Zlash

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:08 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement de Terrines de la mère Lalie ( refusé) Répondre en citant

Bonjour je suis le recruteur de la team !

Comment peux tu avoir 4 ans d'experience alors que counter 1.4 est sortit il y a 6 ans Wink .

Pour ce qui est de ta mise en test ou pas j'aimerais discuter avec toi sur mumble!

Coordialelement Kiwiii

Ps:Il me faudrais ton steam.

MSN
terrines

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 08:23 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement de Terrines de la mère Lalie ( refusé) Répondre en citant

Bonjour,

Avant d'acheter counter condition zéro et 1.6, je jouais sur une version crakée de counter 1.4, c'est la mm chose que 1.6, sauf que les bots st encore plus con!^^ mais par contre il y avait plusieurs mods comme western, une mission dans le temps, parck d'attraction... et j'ai attendu que les prix baissent pour acheter zéro 1.6, et plus tard css.

mon steam, je suis pas sur, je crois que c'est Terrines de la mère Lalie mais sa reste à confirmer.

a++

terrines

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement de Terrines de la mère Lalie ( refusé) Répondre en citant

/!\ rectification, mon steam est:   mere_Lalie    et mon email est      guillaume78@hotmail.fr  /!\

Kiwiii
Zlash

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 22:03 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement de Terrines de la mère Lalie ( refusé) Répondre en citant

Deùande prise en compte tu auras une réponse dans le week-end!

Coordialement .

MSN
terrines

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:27 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement de Terrines de la mère Lalie ( refusé) Répondre en citant

re bonjour,
sa se présente comment mon recrutement alors?

Cordialement

guillaume

panda
Leader

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:10 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement de Terrines de la mère Lalie ( refusé) Répondre en citant

prend mon steam :

Archibal1987

panda
Leader

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement de Terrines de la mère Lalie ( refusé) Répondre en citant

Je t'ai ajouté

panda
Leader

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement de Terrines de la mère Lalie ( refusé) Répondre en citant

En test durant 4 semaines

jusqu'au 14 mars

panda
Leader

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:49 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement de Terrines de la mère Lalie ( refusé) Répondre en citant

echec du test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement de Terrines de la mère Lalie ( refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team zlash Index du Forum -> Zl@ŠH et public -> Espace de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006